Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle ToutLeMonde
24 avril 2008

Heureusement que Cindy Sander était là...

... Notre star préférée aura su redonner du peps à la Nouvelle Star en enflammant la scène de Baltatrd par son foudroyant Papillon de lumière.... Musique d'auto-tamponneuse, ongles surdimensionnés et paillettes à gogo... Cindy on t'adore !

Non, sérieusement, hier c'était potable mais sans plus. Le plus interessant fut sans conteste Thomas avec sa reprise de M très percutante, candidat le plus rock à mes yeux et le plus prometteur (à peine 18 ans ! Qui l'eut cru ???).

thomas

Pour les autres, ils commencent tous à me faire regretter de donner ma part d'audience à M6. Toujours en train de reprendre des vieilles chansons françaises que j'ai entendu, entendu et réentendu depuis que je suis  née. Déception donc, et ennui surtout. C'est à présent sans aucune impatience que j'attends le prime de la semaine prochaine... ben quoi? il me faut bien ma dose... de somnifère !

Ecoutez Papillon de Lumière (âmes sensibles allergiques à la mauvaise musique et aux paroles gnan gnan s'abstenir) : http://http://www.dailymotion.com/video/x4pqwr_cindy-sander-papillon-de-lumiere-so_music

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'aime je l'aime je l'aime<br /> il venait d'avoir 18 ans il était beau comme un enfant fièèèèère comme un hommmeeeeeeeee .... c'était ma minute Dalida !!
Publicité